http://www.repp.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg
recharge carte prépayée téléphone

Recharger sa carte prépayée en ligne a l’avantage d’être facile, rapide et pratique. Cependant, pour profiter des avantages d’une telle transaction, il est primordial de savoir comment procéder. Pour cela, voici ce que vous devez faire pour recharger votre carte prépayée en ligne !

Recharger une carte prépayée Transcash en ligne

La carte prépayée Transcash est l’une des plus utilisées au monde. Elle simplifie les achats et peut se recharger facilement sur Internet. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur le site Web de Moni (ancien Monisnap). Une fois sur cette plateforme, vous allez cliquer sur la Recharge Transcash que vous souhaitez payer (https://allo.monisnap.com/fr/cartes-prepayees/transcash). Vous aurez ainsi le choix entre les recharges de 20, 50, 100, 150, 200 et 250 euros. Ici, vous choisirez en tenant essentiellement compte de votre budget et de vos besoins.

Après le paiement, un code personnel et valable pendant 3 mois vous sera envoyé par email. Ce code de recharge sera également disponible sur votre espace client MONI. Il vous reviendra alors de l’utiliser sur votre compte Transcash. Ainsi, votre carte sera créditée du montant sélectionné dans les 5 minutes qui vont suivre.

Une fois que votre carte prépayée est rechargée, vous n’aurez plus qu’à profiter de ses fonctionnalités. Vous pourrez notamment faire des achats en magasin, chez les commerçants ou encore en ligne. Aussi, vous aurez la possibilité de retirer et de transférer de l’argent à vos proches. Enfin, votre carte Transcash va vous permettre de recevoir des revenus et de gérer de l’argent. Le plafond de cette dernière dépendra de la formule choisie entre Access, Essential et Max.

Recharger d’autres cartes prépayées en ligne

En dehors des cartes Transcash, il existe d’autres cartes prépayées que vous pouvez également recharger en ligne. Pour cela, vous devez aller sur le site d’un fournisseur et effectuer l’achat en utilisant des moyens de paiement autorisés. Ainsi, vous pourrez recharger votre carte prépayée à tout moment et en moins de 5 minutes.

Cependant, il faut savoir que si recharger votre carte prépayée en ligne est avantageux, cela comporte aussi des risques. En effet, cette option vous expose à des fraudes et au vol d’informations bancaires. C’est la raison pour laquelle vous devez prendre certaines précautions lorsque vous rechargez votre carte prépayée en ligne.

Premièrement, il ne faudra l’utiliser que sur des plateformes sécurisées et fiables. En plus d’utiliser une plateforme de confiance pour recharger votre carte prépayée, vous devez aussi éviter d’enregistrer vos données en ligne. De même, l’enregistrement des informations de votre carte sur un ordinateur, un Smartphone ou une tablette est à proscrire.

Enfin, vous ne devrez pas utiliser votre carte prépayée au cours des transactions effectuées sur des réseaux publics. Ces derniers présentent souvent des failles de sécurité qui constituent des brèches pour des personnes mal intentionnées. Celles-ci sont susceptibles de dérober les données de votre carte.

En somme, retenez qu’il est simple de recharger une carte prépayée en ligne. Qu’il s’agisse d’une carte Transcash ou autre, vous n’aurez qu’à aller sur le site d’un fournisseur. Une fois sur celui-ci, vous allez effectuer le paiement pour obtenir votre code de recharge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 50 = 53

error: Content is protected !!