http://www.repp.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg

Les tables à manger extensibles sont des choix tendance qui ont de nombreux avantages. En matière de décoration d’intérieur et sur un plan purement pratique, ces tables qui s’allongent à volonté et selon les besoins sont des choix judicieux dans votre intérieur. Voici quelques avantages dont vous profiterez en misant sur une table extensible et design.

Gagner de la place sans en prendre

L’avantage principal d’une table extensible reste le gain de place important qu’elle apporte. Accueillir du monde chez soi pour déjeuner ou dîner par exemple, cela nécessite un mobilier adapté. L’inconvénient est que les grandes tables prennent de la place. Les tables extensibles en vente sur la maison Saulaie représentent à cet effet une solution toute trouvée en raison de leur modularité. Elles se métamorphosent en un petit mobilier discret lorsque vous le souhaitez, tout en répondant à votre besoin de place lorsque vous recevez de nombreuses convives. Cette particularité n’est pas un avantage qui se rapporte seulement aux studios ou aux intérieurs qui manquent de place. Dans un grand appartement à la décoration épurée, il peut être également agréable de pouvoir disposer sa table extensible dans un coin lorsqu’elle ne sert pas, avant de la transformer en table à 12 places le moment venu.

Praticité, mais aussi design avec la table extensible

Les tables extensibles ne proposent pas uniquement un avantage sur le plan pratique. Les fabricants proposent aujourd’hui des modèles variés qui s’intègrent en toute harmonie dans les styles de décoration les plus uniques. Vous pouvez par exemple voir les différentes tables extensibles de cette adresse de référence, et trouver un modèle qui conviendra très bien à votre intérieur. Les formes, les tailles et les matériaux laissent le choix. Les tables sont rectangulaires, ovales, ou rondes par exemple, avec des finitions élégantes et diversifiées. Pour la salle à manger, pour la cuisine ou pour un espace dédié dans le salon, les tables extensibles peuvent se fondre aussi bien dans des intérieurs de style contemporain que dans des salons cosy, confortables, et chics.

Les tables extensibles : pour toutes les pièces

La table extensible présente enfin l’avantage d’apporter un plus dans toutes les pièces de la maison où vous souhaitez l’intégrer. Elle se trouve en général dans la salle à manger où elle se présente comme une solution idéale pour attabler de nombreux invités, mais elle peut également apporter beaucoup de confort dans la chambre. Dans cet espace intime, elle permettra d’éviter l’encombrement et de répondre à des besoins de rangement ponctuels. De même, en guise de bureau, la table extensible équipe votre espace de travail avec style pour ranger vos piles de dossiers et répondre à vos besoins d’organisation. Enfin, dans un espace comme la cuisine, la table extensible révèle également sa dimension pratique et conviviale. Elle peut aider à transformer la cuisine en salle à manger pour des moments d’exception en famille, en toute convivialité.

Les tables extensibles ont des configurations variables, avec une ou plusieurs rallonges, pour une véritable polyvalence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 + = 42

error: Content is protected !!