http://www.repp.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg
Un évenement d'entreprise

Lorsque l’on organise un événement, les objectifs principaux sont de se faire connaître et de travailler son image de marque. Considérant ces derniers, il faut être certain de la pertinence des objets et supports utilisés. C’est dans cette visée que nous vous proposons les 5 indispensables promotionnels pour réussir un événement.

Les tours de cou pour vos participations à des événements

Un tour de cou personnalisé peut être un élément promotionnel très judicieux. Il va vous permettre d’être rapidement identifié comme un professionnel. Vous pouvez également y apposer le nom de votre entreprise pour marquer les esprits. Avec celui-ci, vous ne passerez pas inaperçu et il sera plus facile pour les participants de savoir, d’un simple coup d’œil, à qui ils ont affaire.

Les kakémonos pour identifier votre entreprise

Pour gagner en visibilité, il faut se montrer, se démarquer et être identifiable. Quoi de mieux pour cela que les kakémonos ? Créés en respectant votre charte graphique, ils permettent aux visiteurs d’un salon de vous identifier directement mais aussi de se souvenir de vous dans un processus d’imagerie mentale.

Les affiches pour décorer votre stand événementiel

Bien entendu, comme dans tout événement, il convient de décorer son stand et, encore une fois, de faire en sorte d’être visible un maximum. Pour cela, nous vous conseillons de placarder des affiches.

On ne parle pas ici uniquement d’affiches de votre logo mais aussi de vos réalisations, de vos événements antérieurs, etc. A la fin de l’événement, pensez à les récupérer pour ne pas faire de gaspillage. En effet, les affiches ont l’avantage de pouvoir être utilisées à plusieurs reprises, pour différents événements.

Les cartes de visite pour convertir vos prospects en clients

Les cartes de visite peuvent également être judicieuses. Vous pouvez les distribuer afin que les personnes repartent avec vos coordonnées. C’est très important de donner la marche à suivre aux visiteurs. En effet, bien souvent les prospects vont avoir un bref échange avec vous et, même s’ils sont intéressés, ne vont pas faire plus de recherches pour vous joindre. En distribuant une carte de visite, vous réduisez l’effort de ces derniers et ils seront donc plus susceptibles de vous appeler.

Par ailleurs, il existe un autre cas de figure dans lequel elles sont utiles. Partons du principe que vous avez dialogué avec un prospect en particulier. Ce dernier va rentrer à son domicile et reprendre le cours de ses activités. Il pourra, plus tard, retomber sur votre carte de visite et cela lui remémorera votre échange. Il est donc probable, s’il en éprouve le besoin, qu’il vous contacte.

Les goodies pour travailler votre image de marque

Les goodies sont toujours appréciés dans un événement. Ils vous permettent de travailler votre image de marque et ainsi d’être appréciés de vos prospects. L’avantage des goodies est que votre nom est normalement apposé dessus. Cela peut donc servir de piqure de rappel au moment opportun. En fonction du domaine d’activité, ils peuvent également servir à montrer vos services/ à tester vos produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 40 = 46

error: Content is protected !!