http://www.repp.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg
achat vente particulier a particulier

Les annonces immobilières entre particuliers se sont de plus en plus démocratisées au fil des années. De nombreux portails pullulent aujourd’hui sur la toile. De PAP à Zeroagence, en passant par Leboncoin ou entreparticuliers.com, les propriétaires-vendeurs ou bailleurs ont l’embarras du choix.

Vendre ou acheter un bien immobilier entre particuliers est aujourd’hui facilité

Les sites d’annonces immobilières 100% entre particuliers offrent de nombreux avantages pour les futurs acheteurs. Ils sont sans contrat d’exclusivité ni commission à la vente, ce qui leur permet de réaliser de grosses économies en règle générale. Pour les propriétaires, la vente de biens immobiliers est facilitée de part l’accès à une large audience et donc l’assurance de trouver un acquéreur rapidement. En effet, en déposant une annonce immobilière pour vendre une maison ou un appartement sur ce type de site, le propriétaire pourra ainsi la diffuser à des milliers d’internautes particuliers qui peuvent facilement avoir accès aux informations concernant le type de bien proposé (ce qui a plus d’impact qu’au sein d’une journal local ou sur la vitrine d’une agence immobilière.

Côté acheteur, que ce soit une maison à la campagne, appartement en centre-ville… vous trouverez forcément le bien de vos rêves à acheter et votre interlocuteur direct sera le propriétaire lui-même, sans intermédiaire, directement de particulier à particulier. Des annonces immobilières précises et détaillées pour satisfaire vendeurs et acheteurs et afin de faciliter les transactions effectuées de particulier à particulier.

Des conseils personnalisés pour la vente entre particuliers

Ces portails n’offrent pas tous les mêmes services aux propriétaires. Mais sachez que de nombreux conseils personnalisés pour vendre de particulier à particulier seront délivrés. Des conseillers orientent les vendeurs pour optimiser les annonces et les rendre plus attractives (textes, photos 3D, visites virtuelles etc). Sachez mettre en valeur votre bien immobilier au travers d’une annonce immobilière détaillée et efficace qui donnera envie à de potentiels acheteurs d’en savoir plus sur votre bien immobilier.

D’autre part, un service de coaching peut être souscrit pour apprendre à bien gérer les visites et ainsi se donner toutes les chances de conclure sa transaction.

Une recherche de plus en plus précise pour l’achat de votre maison ou appartement

Pour l’achat d’un bien immobilier, déterminez très précisément le type d’annonce immobilière qui vous intéresse et sélectionnez les offres que vous souhaitez recevoir directement par mail. Les sites web entre particuliers développent des fonctionnalités à la pointe de la technologies pour vous aider à trouver le bien de vos rêves en fonction de vos exigences (recherches localisés en fonction d’un périmètre, des commodités, établissements scolaires ou transports à proximités…) et vous accompagne à l’aide de simulateurs pour estimer le prix du bien convoité afin de vous donner une idée au plus juste de sa valeur avant l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 5 =

error: Content is protected !!