http://www.repp.org/wp-content/uploads/2017/11/1-6.jpg
bailfacile applicaion gestion locative

La gestion locative d’un bien immobilier peut s’avérer parfois chronophage et difficile. Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, il est possible de faciliter la location en quelques clics. Ainsi, le site Bail facile offre à ses clients un parcours entièrement digitalisé pour plus d’efficacité dans leurs démarches immobilières (rédaction de documents, preuves de régularisation, gestion des incidents, modèle de quittance de loyer…). Découvrez, Bailfacile : une gestion locative simplifiée pour les bailleurs indépendants.

Bail facile, une plateforme innovante pour simplifier le parcours locatif

Créée en 2016, Bail facile est un logiciel innovant qui offre l’accès à de nombreux outils et services en ligne.

Un parcours digitalisé

La solution en ligne, a pour objectif d’apporter aux utilisateurs différentes fonctionnalités comme :

  • la création de documents
  • l’augmentation des loyers ou le fixement
  • la rédaction et la signature de contrats
  • la gestion d’incidents.

Cette application de gestion locative répond à la demande de digitalisation des professionnels du secteur. Ainsi, grâce à Bail facile, il est possible de prendre facilement une décision concernant son bien immobilier.

À qui s’adresse-t-elle ?

Ce logiciel de gestion locative professionnel est accessible en BtoC comme en BtoB. En effet, il s’adresse aussi bien aux propriétaires, aux agences immobilières, aux syndics ainsi qu’aux SCI. Il offre à chaque professionnel de l’immobilier, la possibilité de gérer facilement et efficacement leur bien immobilier et leur revenu. Aujourd’hui, l’objectif du site est de casser les codes du marché en proposant une solution digitalisée. Actuellement, un bail peut soit passer par une agence de location ou être effectué par le propriétaire lui-même. À l’aide de Bail facile, il est possible de centraliser l’ensemble des services sur une même solution.

Les avantages d’une application de gestion locative

La solution s’articule autour de 4 modules, dont les documents, le tableau de bord, les finances et l’automatisation. Un seul outil permet de regrouper toutes les actions nécessaires pour effectuer les démarches de son bien immobilier. Il offre alors de nombreux avantages pour ses utilisateurs.

Une création de documents et de contrats conformes

Grâce à Bail facile, la gestion locative en ligne se simplifie. La plateforme met à disposition des usagers un système de bibliothèque en ligne ainsi qu’un service rédaction. Elle propose des documents types qui sont conformes à la législation et mis à jour régulièrement.

Un gain de temps

À l’aide de la centralisation des tâches, le site apporte son aide dans les tâches chronophages. La plateforme propose des quittances ou des courriers déjà préremplis. De plus, elle offre un formulaire intelligent qui permet de remplir des documents juridiques rapidement.

Une aide pour la gestion financière

L’autre avantage qu’offre cet outil en ligne est la possibilité de gérer ses finances efficacement. Ainsi, elle propose plusieurs modules comme :

  • les régules de charges
  • les régules de travaux
  • des flux automatisés.

La plateforme propose différentes formules de la plus simple à la plus développée.

Un guide de connaissances

Quant au guide, il sert à partager de l’information aux propriétaires. Le site met à disposition plusieurs livrets comme :

  • la gestion locative
  • le début de location
  • la gestion courante
  • le loyer et les charges
  • les incidents, etc.

Les différents articles permettent aux utilisateurs de se tenir à jour, des différentes évolutions du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 + = 60

error: Content is protected !!